Augmentation fesses Tunisie

augmentation-fesses-tunisieLa chirurgie esthétique des fesses est une discipline qui se fait de plus en plus populaire. Grâce au département de chirurgie de la silhouette de la Clinique Internationale Hannibal, les rêves de centaines de patient(e)s, venant de partout dans le monde, se sont exaucés. Des fesses bien galbés et en harmonie avec le corps contribuent à la satisfaction esthétique mais aussi au maintien de la posture.
L’insuffisance de volume fessier est en fait causée par une carence ou hypoplasie fessière ou glutéale qui peut être traitée de façon radicale par les interventions d’augmentation des fesses.

Pose d’implants fessiers Tunisie

Pour les fessiers plats, cette opération est parfaite. Quand les surcharges pondérales font défauts, les prothèses fessières remplissent bien leur place en donnant un effet cohérent avec les lignes du corps.
Les implants sont souples comme les prothèses de l’augmentation mammaire mais se caractérisent par une grande résistance. Composés de gel de silicone cohésif ou solide qui empêche l’écoulement en cas de fissure de la paroi.
Les prothèses sont implantées dans l’épaisseur du grand muscle au niveau du pli fessier. L’intervention dure entre 1 heure et 1h30 et se fait sous anesthésie générale. Le résultat final est jugé au bout de 3 mois et les prothèses sont changées après 15 ans.