Chirurgie visage en Tunisie

Les interventions de plastie esthétique et réparatrice du visage sont de plus en plus demandées en Tunisie. La Clinique Internationale Hannibal est une destination de renommée en région d’Afrique du Nord pour cette spécialité de la chirurgie esthétique.
En intervenant sur toutes les parties du visage, la chirurgie du visage agit à l’encontre des stigmates du temps. Les opérations passent par une évolution technique exceptionnelle qui appelle à des compétences chirurgicales fines et à une maniabilité avec toute sorte de gadgets technologique. Cette métamorphose met la barre encore plus haute en termes de compétences requises pour exercer dans la Clinique Internationale Hannibal. Notre équipe de chirurgiens compte les spécialistes les plus brillants de la Tunisie.

Les opérations de chirurgie du visage à la Clinique Internationale Hannibal

Toutes les parties du visage peuvent être remodelées. Pour les opérations d’ordre esthétique, de reconstruction d’imperfections congénitales ou accidentelles, les étapes à suivre sont simplifiées par une gestion administrative fluide et qui respecte les délais.
Les chirurgiens spécialistes de la Clinique Internationale Hannibal ont les compétences dans les spécialités suivantes :

  • La blépharoplastie : afin d’obtenir un regard jeune et revitalisé
  • Le lifting du visage : pour rajeunir les traits du visage
  • La rhinoplastie : permet de sculpter le nez selon la forme du visage

Responsabilité médicale

Ces interventions sont exécutées selon les normes et des protocoles bien définis. Chaque patient(e) accueillit à la Clinique Internationale Hannibal pour une opération de chirurgie du visage bénéficie d’un suivi à long terme et d’une transparence tant au niveau financier que médical.

La chirurgie esthétique du visage en Tunisie

Un secteur en pleine expansion, le tourisme esthétique en Tunisie. Et si on y voyait de plus près, les opérations de chirurgie esthétique du visage sont en tête du classement des interventions les plus demandées. Les infrastructures sanitaires et logistiques attirent de plus en plus d’investisseurs.