L’acide hyaluronique : un remède miracle

L’acide hyaluronique est un composant présent dans la peau et dont la présence diminue avec l’âge. Une injection de cet acide permet une correction de certains signes de vieillissement (rides et ridules) et un embellissement du visage, il est utilisé par plusieurs patients grâce à ses bienfaits sur la peau.

lifting visage tunisie

L’acide hyaluronique préserve la fermeté et l’élasticité de la peau :

Grâce à sa fluidité et à sa texture souple, il est bien injecté en place et sans douleurs.

  • C’est un produit 100% naturel :

Cet acide est identique à celui produit par le corps il n’y’a donc absolument pas de risque d’allergie.

  • Il est résorbable :

Sa durée est entre 9 et 15 mois mais il est toutefois recommandé de faire des réinjections après 9 mois afin que son effet ne disparaisse pas complètement.

L’acide hyaluronique embellit le visage :

  • Il rajeunit le visage :

En prenant de l’âge le taux de l’acide hyaluronique dans notre corps diminue d’où l’apparition des rides et des ridules.

  • Il comble les rides :

L’acide hyaluronique est principalement utilisé pour combler les rides au niveau des sillons naso géniens, sur la lèvre supérieure, il comble aussi les plis d’amertume de la bouche jusqu’au menton, les pommettes, le front…qui donnent au visage un air triste et fatigué.

  • Il restaure le volume facial :

L’acide hyaluroniquevolumateur est utilisé pour faire un lifting médical au visage afin de réduire les rides et le relâchement localisés au niveau du menton, des pommettes, des joues et de l’ovale du visage.

L’acide hyaluronique améliore l’aspect corporel :

  • Il rajeunit le dos des mains :

A partir de la quarantaine, les mains perdent leur fermeté et cela est du au froid, à l’exposition au soleil et aux agressions extérieures, elles deviennent donc sèches et perdent leur tonicité.

Grâce à l’acide hyaluronique les mains deviennent plus fermes.

En conclusion, l’acide hyaluronique est un remède miracle pour réduire les rides et éliminer les disgrâces dans le but d’avoir un visage plus jeune et plus frais et cela sans avoir  recours à la chirurgie.