La technique du lipofilling des fesses en Tunisie est l’une des interventions esthétiques les plus pratiquées à la Clinique Hannibal. Elle est destinée principalement pour les personnes qui désirent augmenter le volume fessier sans recourir à la pose de prothèses fessières.

En collaboration avec l’une des plus grandes agences de tourisme médical en Tunisie, la Clinique Hannibal offre à ses patients des formules en all inclusive d’un séjour esthétique tout compris pour réaliser l’intervention du lipofilling des fesses dans les meilleures conditions à des tarifs bien étudiés qui sont deux à trois fois moins chers que ceux proposés à l’Europe. 

Prix lipofilling fesses Tunisie

A la Clinique Hannibal, le prix d’un lipofilling des fesses en Tunisie est environ 1800 Euro. Ce tarif peut être varié en fonction des besoins du patient et des interventions esthétiques associées.

Intervention Durée Tarif
Lipofilling fesses (Augmentation fesses par injection de graisse autologue)  5 Nuits et 6 Jours  1800 €

Augmentation fesses par injection de graisse: Principe

Une augmentation des fesses par injection de graisse est recommandée pour les patient(e)s avec des surcharges pondérales importantes. Les cellules de graisse sont aspirées par la technique de liposuccion à partir des hanches, de la culotte de cheval ou de l’intérieur des cuisses et réinjectées au niveau de la zone fessière.
Cette greffe autologue comporte aussi une étape de purification des cellules de graisse par centrifugation. Les fesses gagnent ainsi du volume sans avoir à introduire des corps étrangers. Les résultats sont très satisfaisants vue l’état naturel des fesses qui épousent parfaitement les lignes du corps.

C’est l’une des techniques naturelles qui ne risque pas d’avoir des dangers, vu que l’intervention consiste à aspirer de la propre graisse depuis des zones du corps et les avoir injecter au niveau des fesses pour les rendre plus galbés sans avoir besoin d’implanter des corps étrangers.

Une opération d’augmentation fessière par injection de graisse nécessite une anesthésie générale et comprend deux phases essentielles :

* Première phase:  votre chirurgien esthétique commence par faire une petite incision dans une zone discrète pour pouvoir aspirer les quantités de graisses par le billais d’une petite canule. Une fois la graisse est aspirée, elle sera placée dans le réfrigérateur pour pouvoir séparer les cellules graisseuses intactes à utiliser lors de l’intervention du lipofilling.

* Deuxième phase: le chirurgien finit par réinjecter la graisse aspirée dans la graisse sous cutanée et dans le muscle fessier vu que ce dernier est riche en vaisseaux sanguins, il participe à nourrir ces greffons de graisse pour avoir un résultat durable et efficace : un fessier rebondi et plus ferme.

Lipomodelage fesses: Résultats et suivis post opératoires

Comme premier résultat d’un lipomodelage des fesses par autogreffe de graisse, vous allez obtenir un fessier galbé et plus ferme dans un délai de 2 à 3 semaines après l’intervention et au bout de 3 à 6 mois vous allez avoir le résultat définitif. Vos fesses deviendront volumineuses naturellement par votre graisse autologue.

Les suites opératoires sont presque minimes par rapport à une augmentation des fesses par la pose d’implant. Parmi lesquelles ont peut citer :

– Le patient doit être hospitalisé pendant 2 jours à la Clinique sous surveillance, le temps que le chirurgien d’assure du bon déroulement de l’intervention et de son étant de santé.
– Pour reprendre la position assise, le patient doit attendre quelques jours.
– Il doit sentir quelques douleurs après l’intervention.
– Des ecchymoses et des gonflements apparaissent au niveau des régions traitées
– Pour la reprise de votre activité sportive, il faut attendre environ 3 mois

Votre lipofilling des fesses en Tunisie: des questions?

Combien coûte une opération de lipofilling des fesses en Tunisie?

Ce type d’intervention esthétique coûte environ 1800 Euro tout compris.

A partir de quelle zones peut-on aspirer la graisse?

Vous pouvez choisir des zones riches en graisses comme les zones des poignées d’amour, les culottes de cheval, pour extraire un volume important de cellules graisseuses à réinjecter.

Y’aura t-il des complications lors de cette intervention?

Dans certains cas, une infection pourra être développée ou on pourra remarquer encore une asymétrie au niveau des deux fesses qui va nécessiter une retouche par la suite. 

Quels sont les bons candidats qui pourront bénéficier d’un lipofilling des fesses?

Un bon candidat doit avoir des réserves de graisses apparentes pour qu’elles puissent être aspirées et réinjecter au niveau des fesses. 

devis chirurgie esthetique tunisie