Soins anti-âge et techniques de rajeunissement du visage

La peau relâchée, les plis profonds, le nez déformé, les rides du lion qui occupent votre front, des sourcils tombants, un double menton, tous ses signes peuvent faire des ravages sur votre image de soi. Votre visage vieillit plus vite que votre corps ! Il est peut-être temps de procéder à un lifting facial. Un lifting du visage peut resserrer la peau relâchée, renouveler votre apparence et augmenter votre estime de soi.

Le secret pour lutter contre les rides

Bien que vous puissiez choisir n’importe quelle procédure faciale, il faut savoir que chaque technique porte pour vous des avantages énormes et que chacune vous sera indiqué suivant votre état de santé. Un lifting cervico facial resserre et lisse la peau du bas du visage et améliore le contour de votre menton et la zone de la mâchoire.

Il sert également à éliminer les rides autour des pommettes et le nez. Bien que le lifting du visage puisse produire des résultats spectaculaires, ces résultats peuvent être encore améliorés avec des méthodes moins invasives telles que les injections du Botox et la graisse.

Les injections du Botox et la graisse autologue

Les injections sont souvent utilisées pour améliorer l’aspect et l’élasticité de votre peau. Certaines donnent à votre peau une meilleure hydratation, ce qui la rend plus saine. D’autres ajoutent du collagène supplémentaire pour donner à votre peau une meilleure composition. Il existe également des injections naturelles qui permettent d’ajouter du volume à votre visage. Tout cela aide à améliorer votre peau, en lissant les rides et en ajoutant une plus grande définition à vos contours faciaux.

Les produits les plus connus comprennent des produits comme Botox et l’acide hyaluronique, qui aident également à améliorer les signes de vieillissement et les rides du visage. Ce sont des toxines botuliques qui paralysent temporairement vos muscles faciaux et les empêchent de se contracter. Lorsque vos muscles se contractent, ils créent des plis, qui à leurs tours se transforment sous forme de rides autour de vos yeux, votre front et vos sillons nasogéniens. En paralysant les muscles, votre peau sera capable de lisser et de réduire ces effets du temps.

L’injection de graisse autologue est un troisième de comblement des rides qui consiste à extraire des cellules adipeuses d’une zone bien définie du corps, les purifier à l’aide d’un appareil, pour être injecté par la suite dans le visage. Ces injections sont appliquées dans des zones spécifiques de votre visage pour vous donner un volume supplémentaire, et rajeunir ainsi vos joues, les pommettes ou les lèvres.